Inscrivez-vous à l’une de nos formations pour améliorer vos résultats de manière radicale

Appliquez l'approche orientée vers la performance du GRI à votre leadership, management et à vos recrutements. Utilisez la connaissance et les outils du GRI pour améliorer votre performance et réussite sur le long terme.

Contactez nous

La participation à l'une de nos formations GRI est une expérience transformationnelle. Cela vous apporte non seulement une compréhension révolutionnaire des personnes, mais aussi des outils, des méthodes et des expériences que vous obtenez plus rapidement, et que vous pourrez appliquer en permanence.

Nous utilisons les méthodes d'apprentissage par les adultes les plus avancées afin de vous offrir l'expérience la plus intéressante et la plus mémorable.

Assister à une formation GRI est le meilleur retour sur investissement pour votre temps, pour mettre vos nouvelles compétences relationnelles en action et atteindre de nouveaux niveaux de performance. Vous bénéficierez de l'assistance d'un expert GRI qui animera et vous transférera notre expérience de plusieurs décennies de travail avec les personnes, leurs dirigeants et avec le GRI dans les organisations. Le GRI peut vous aider avec :

Développement du leadership

Efficacité du management

Développement axé sur l'équipe

Management des hauts potentiels

Fusions et acquisitions

Créativité

Innovation

Résolution des conflits

Attirer des candidats

Recrutement

Entretien

Définition des emplois

Construction des équipes

Coaching et mentoring

Grâce à l'apprentissage, la facilitation et aux conseils personnalisés d'un expert GRI, vous découvrirez comment améliorer votre efficacité, recruter des personnes qui correspondent à vos objectifs et aider les autres à développer leurs talents. La formation GRI est le moyen le plus efficace d'accroître vos connaissances sur la façon dont les personnes peuvent obtenir de meilleurs résultats et s'organiser.

Contactez nous pour nos formations

Apprentissage révolutionnaire à grande vitesse sur les personnes

Pour tirer le meilleur parti de ce que vous savez déjà faire le mieux dans un court laps de temps, vous devrez vous impliquer dans le parcours le plus efficace et le plus agréable de cette découverte. La formation GRI avec des experts est la réponse à vos besoins.

Les experts GRI qui animent nos formations et fournissent leur soutien sont formés pour transformer vos talents en réussite. Leur expérience de l'interaction sociale durant l'apprentissage du GRI est le catalyseur pour obtenir de nouvelles perspectives sur les personnes, éliminer les frictions au sein des équipes, améliorer considérablement les recrutements et aider à définir de nouveaux objectifs où tout le monde peut exceller.

Investissez en vous et assistez à l'une de nos formations, animées par un expert GRI. C'est la voie vers votre succès.


Contactez nous pour nos formations

Choisissez l’une des six options pour transformer votre compréhension et impact à long terme

Pour commencer, les experts GRI expérimentés forment et transfèrent leurs connaissances du GRI aux dirigeants et à leur organisation, et continuent à fournir un support en continue.

1

Assistez au séminaire GRI, notre produit phare, pour dirigeants et professionnels RH.


En savoir plus

2

Rejoignez le séminaire Placer votre organisation sur la voie du succès pour dirigeants.


En savoir plus

3

Organisez une formation Recruter les meilleurs talents pour vos recruteurs.


En savoir plus

4

Organisez une formation Construire votre équipe de rêve pour vos managers.


En savoir plus

5

Participez à la formation Apprendre les autres à pêcher pour devenir un consultant associé.


En savoir plus

6

Participez à la formation Administrateur plateforme pour gérer la plate-forme GRI.


En savoir plus

Contactez Growth Resources

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons pour trouver la meilleure formation pour vos besoins.

Learn and Apply the GRI to Dramatically Improve Your Results

Learn and apply GRI’s performance-driven approach to your leadership, recruitment, management, and organization development. Make use of GRI's knowledge and tools for long term performance and success.

Contact us

Participating in one of GRI's certifications is a transformational experience. Not only does it provide you with a breakthrough understanding of people, but also the tools, methods, and experience that you gain at higher speed and apply forever.

We apply the most advanced adult learning methods to supply you with the most exciting and memorable experience.

Attending a GRI seminar is the best ROI of your time, to put your new skills on people into action, and drive performance to new levels. You will receive support from a GRI professional, who will facilitate and assist in transferring to you our decades-long experience of working with leaders, their people, and the GRI in organizations. The GRI certification will help you with:

Leadership development

Management effectiveness

Team performance-driven development

High-Potential management

Mergers and acquisitions

Creativity

Innovation

Conflict resolution

Attracting candidates

Recruiting

Interviewing

Definition of jobs

Building teams

Coaching and mentoring

With learning, facilitation, and personalized guidance from a GRI professional, you can explore ways to improve your effectiveness, hire people who are aligned with your objectives, and help others grow their talents. The GRI certification is the most efficient way to ramp up your knowledge of how people can better perform and get organized.

Reach Out for Our GRI Certifications

Breakthrough Learning About People at Higher Speed

To get the most out of what you already know best in a short period of time, you need to engage in the most effective and enjoyable journey for that discovery. A GRI certification with professional facilitation is the answer.

GRI professionals who facilitate our certifications and provide support are trained to turn your talents into performance and success. Their experience with social interaction while learning the GRI is the catalyst to get new perspectives on people and their organization, remove friction in the teams, improve recruitments dramatically, and help set new goals where everyone can excel.

Invest in yourself and attend one of our certifications facilitated by a GRI professional. It’s the pathway to your success.


Reach Out for Our GRI Certifications

Choose From Six Options to Transform Your Understanding for Long Term Impact

As a starting point, experienced GRI professionals coach and transfer GRI’s knowledge to leaders and their organization, and continue to provide ongoing support.

1

Attend the GRI Seminar, our flagship certification for executives and HR professionals.


Learn More

2

Join the Set Your Organization for Success retreat, for executives.


Learn More

3

Choose the Executive One-on-one to combine coaching and learning tailored to your needs.


Learn More

4

Organize a Recruit the Best Talents certification for your recruiters.


Learn More

5

Organize a Build the Dream Team certification for your managers.


Learn More

6

Attend the Platform Admin training to manage the GRI platform.


Learn More

Connect with Growth Resources

Complete the form, and we will contact you to discuss how we can assist you and your company.